Francilité Services Clients : le Groupement s’agrandit

Controle site gls

Francilité Services Clients, première filiale du Groupement Lacroix & Savac nouvellement créée en janvier 2021, est une structure innovante dédiée à la lutte contre la fraude, la sureté et la l’information client. Elle agît sur l’ensemble de ses lignes régulières exploitées pour le compte d’Ile-de-France Mobilités.


Une entreprise innovante : FSC. a la particularité d’être dotée de technologies d’Intelligence Artificielle grâce à l’application Octocity, développée par Datategy. Adossé à un algorithme prédictif, cet outil innovant permet aux agents en charge du contrôle, d’être encore plus performants et réactifs sur le terrain et d’optimiser les fonctions de contrôles, médiation et sécurité. F.S.C a donc été complétement digitalisée, de la gestion de planning au recouvrement.
Formés sur quatre jours, les contrôleurs ont pu s’imprégner de notre identité et de ces nouveaux outils innovants mis à leur disposition.


Un partenariat pour la sécurité des voyageurs : Francilité Services Clients a également été à la rencontre des réservistes des brigades de transport de surface de Saint-Germain-en-Laye et de Versailles dans le cadre d’une consolidation de partenariat de proximité. 

Ce travail résulte de valeurs communes et d’objectifs communs : la protection des voyageurs, la sécurisation des transports, et la baisse du taux de fraude.

objectif co2 logo

Le groupement 

Lacroix & Savac 

adhère à la charte 

Objectif
co2

Suivre notre actualité

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux