Cars Lacroix obtient la charte objectif CO2 !

Après nos filiales Groupe SAVAC, Grisel et STIVO, c’est au tour de CARS LACROIX d’obtenir la charte Objectif CO2 !

Cette charte est un programme d’accompagnement associant le Ministère de l’Environnement, en collaboration avec l’ADEME, l’Association pour le développement et la formation professionnelle (AFT), ainsi que les organisations professionnelles du secteur.

Elle a pour objectif de témoigner de la volonté et des actions réalisées par un transporteur afin de réduire ses émissions de CO2. Pour cela, plusieurs solutions s’offrent aux transporteurs : des solutions technologiques (motorisation, équipements aérodynamiques, pneumatiques, climatisation, carburants alternatifs, etc.) ; organisationnelles (gestion des trajets, information et sensibilisation des usagers ou des passagers, etc.) ou encore comportementales (éco-conduite).

L’obtention de cette charte concrétise l’engagement du Groupement et de ses filiales dans une démarche volontaire de réduction des émissions de CO2 de ses activités de transport routier de voyageurs pour une mobilité plus verte, plus écoresponsable ! 

objectif co2 logo

Le groupement 

Lacroix & Savac 

adhère à la charte 

Objectif
co2

Newsletter

En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous reconnaissez avoir demandé à recevoir nos informations. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres à travers les liens de désinscription.